L’invitation pour découvrir en compagnie de Jean-Cosme Rivière, vice président et co-fondateur d’Aeriastory, le ciel de Paris, dans le ballon Generali, lors de la conférence de presse organisée par Ciel et Plume pour la fête de l’aviation, c’était une belle initiative des organisateurs, pour démarrer la journée.
Une conférence de presse autour de plusieurs partenaires de la famille de l’aviation, de l’intervention remarquée de Gérard Feldzer et de Magali Rebeaud.
Cette fête de l’aviation, organisée par Ciel et Plume, Géraldine Galland et son équipe, c’est l’histoire d’une aventure démarrée il y a deux ans qui résume un décollage réussi en terme de notoriété, autour d’acteurs d’une même famille. Ce qui a poussé Aeriastory à y prendre part, cette année
Nous avons pu ainsi, lors de cette conférence de presse,
rencontrer des professionnels de cette grande famille de l’aviation, étudier
les synergies, présenté notre association, informé de nos actions et pu offrir notre livre d’Azur et d’Or.
Un ouvrage sur l’histoire de l’aéroport
mythique de Toussus le Noble, sur un plateau berceau de l’aviation, aujourd’hui,
en pleine urbanisation.
C’était occasion de remercier une fois de plus,Gérard Feldzer qui, quand il était directeur du Musée de l’Air et de l’Espace nous avait ouvert les portes du MAE, lors de l’organisation du Centenaire de l’aéroport en 2007.
Que la force soit donc avec les organisateurs de cette belle fête nationale, de ses partenaires et des bénévoles qui feront découvrir du 23 au 25 septembre, en toute convivialité, ce secteur économique d’une France pionnière qui y excelle toujours.